Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Klan des Kouillons Kontents
Newsletter
7 septembre 2008

La Passion du Cheval : un cheval à soi

Je vais vous parler rapidement d'un des plaisir exquis que présente pour moi la passion du cheval. Je ne peux pas faire l'étalage de tout ce qui m'intéresse chez cette bête sensationnelle car c'est véritablement trop énorme. Je vais simplement parler un petit peu du bonheur que c'est d'avoir son propre cheval. Je sais bien que c'est un privilège d'avoir un cheval à soi : il faut avoir l'argent ou être agriculteur, sinon ça devient un peu compliqué.

Un cheval prend malheureusement un petit peu de place, les spécialistes diront un hectare par cheval, je dis "ok" mais pas grave s'il y a un peu moins, tant qu'on compense avec des granulés. Un cheval a souvent mal aux pieds (:p), les maréchal-ferrants vont vite devenir vos meilleurs amis pour pouvoir monter votre dada et le vétérinaire, votre pire ennemi, car vous le verrez parfois plus que votre médecin. Enfin, si vous êtes malchanceux, mais avec les chevaux, on a toujours un peu de problèmes. Il est inutile de le nier.

Pour compenser ce triste tableau, je vais parler des avantages. Pour les plus pragmatiques d'entre nous, je dirai qu'il est possible de gagner de l'argent avec votre dada. Si celui-ci est un champion, faites-lui des poulains (pourvu que vous n'ayez pas un hongre), ils peuvent valoir une fortune dans le milieu. Et pour les heureux propriétaire d'un étalon d'exception, vous pourrez même vendre son sperme ! ^^ Je vous assure qu'à 1000 € la saillie, il  vous paraîta plus du tout loufoque de masturber votre entier sur un cheval de bois :).

Et puis, si vous avez juste l'argent nécessaire pour acheter un dada, il est toujours possible de le mettre au pair dans un centre équestre. C'est une formule avantageuse car vous ne payerez ni la nourriture, ni le boxe, ni le nettoyage, ni le ferrage. Tout sera pris en charge par le centre car votre cheval sera prêté à tous les cavaliers du club. C'est simplement le revers de la médaille mais ça peut en valoir la peine s'il est bien traité et qu'on le monte pas trop souvent.

Mais le plus important et incroyable avec un cheval, c'est la satisfaction que cette grosse bête peureuse peut vous apporter. On peut comparer un chien et un cheval, c'est vrai. Un chien, c'est beaucoup moins embêtant et beaucoup plus fidèle. Et pourtant, c'est juste du bonheur pur que d'avoir son propre cheval et d'instaurer avec lui un climat de confiance tellement fort que vous pourrez faire tout ce que vous voulez avec lui. La différence c'est qu'il faudra des mois voire des années mais au bout de tout ça, vous pourrez dire que vous êtes devenu la personne la plus importante pour votre cheval, et ça c'est énorme. Il n'y a rien de plus fort que de pouvoir galoper les yeux fermés, mains lâchées, à cru avec votre cheval. C'est merveilleux et rien ne remplace cette sensation, certains m'ont confié que pour eux c'était le paroxysme de l'orgasme, je n'irais pas jusque là mais voyez comme ça peut être jouissif :p.

Y a vraiment d'autres choses à dire mais les fans de dadas, venez laisser un petit commentaire et dites ce que vous en pensez :).

Publicité
Commentaires
Y
Voilà un article dont le sujet me plaît amplement ^^. Il est vrai que le cheval est en lui-même un animal qui apporte du plaisir rien que par sa présence. Puis il est déjà bien généreux de nous supporter.<br /> Bon article, du coup ^^.<br /> <br /> Ps: "Le cheval c'est génial"...Je n'ai pas pu m'empêcher cette référence à la pub, huh ^^".
D
... Quand même, je passe en touriste pour dire que quand même, c'est beau et bien fait, tout ça.<br /> <br /> Et ça ne restitue pas trop mal l'effet que ça doit faire d'avoir un dada. Limite je m'y vois tiens (hormis le fait que j'aime pas les animaux xD)<br /> <br /> Bref, bisous pleins de joie de vivre
Le Klan des Kouillons Kontents
Publicité
Archives
Publicité